Huile Moteur YACCO LUBE RN17 5W30 C3 5L

Huile Moteur YACCO LUBE RN17 5W30 C3

156,000 DT TTC
5 1
,

TTC

Marque
Normes ACEA
Emballage

L’huile Yacco Lube RN17 5W30 a été spécialement développée pour répondre à la nouvelle spécification Renault RN17 5W-30 exigée sur certaines motorisations essence et diesel Renault commercialisées depuis 2018. Par sa rétrocompatibilité, cette huile convient également aux moteurs plus anciens où le constructeur recommandait à l’origine l’emploi d’une huile RN0710 ou RN0700 à l’exception des moteurs RS (Renault Sport)


  • 100% Synthèse

  • MID SAPS

  • ACEA C3

  • Renault RN17, rétrocompatible RN0710/RN0700

  • MB 226.52

L'huile Yacco LUBE RN17 5W30 est une huile 100 % synthèse pour moteurs essence et diesel, technologie « Mid SAPS ». L’huile Yacco Lube RN17 5W30 a été spécialement développée pour répondre à la nouvelle spécification Renault RN17 5W-30 exigée sur certaines motorisations essence et diesel Renault commercialisées depuis 2018. Par sa rétrocompatibilité, cette huile convient également aux moteurs plus anciens où le constructeur recommandait à l’origine l’emploi d’une huile RN0710 ou RN0700 à l’exception des moteurs RS (Renault Sport). Pour les moteurs RS et Alpine, utiliser l’huile Yacco Galaxie A 0W40 homologuée Renault RN17 RSA. Pour les moteurs diesel avec FAP jusqu’à Euro6d-temp, utiliser exclusivement une huile RN0720 (Yacco Lube R 5W30). L’huile Yacco Lube RN17 5W30 satisfait également les exigences de toutes autres motorisations diesel ou essence de nombreuses marques recommandant ou autorisant l’emploi d’une huile SAE 5W-30, répondant à la spécification ACEA C3.

Propriétés et avantages

❯  Testée et validée selon les exigences de la spécification Renault RN17 incluant de nombreux essais moteurs : essais ACEA, essais spécifiques de durabilité (essai LLR sur moteur K9K646) et d’usure (essai sur moteur R9N401).
❯  Technologie « Mid SAPS » (teneurs réduites en cendres, soufre et phosphore) : augmente la longévité des filtres à particules (FAP) et optimise l’efficacité des convertisseurs catalytiques.
❯  Résistance exceptionnelle à l’oxydation même si le carburant utilisé contient du biocarburant : permet de réaliser en toute sécurité des intervalles préconisés entre les vidanges.
❯  Faible volatilité conforme aux exigences Renault plus sévères que l’ACEA : minimise les risques de consommation d’huile en service.

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Détails techniques

Type d'huile
100% Synthèse
Viscosité
5W30
Technologie
MID SAPS
Spécifications
ACEA C3
Homologations
Renault RN17, rétrocompatible RN0710/RN0700
Normes constructeurs
MB 226.52
Applications
Automobile
Pays d'origine
France
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