• -20%

Additif YACCO ANTI-FUITE MOTEUR

31,375 DT - 20%
25,100 DT TTC

TTC

Livraison sous 1-3 jours

Additif antifuite et anti-consommation pour huile moteur


  • Additif pour réduire ou prévenir les fuites d'huile moteur sans démontage des moteurs essence ou diesel présentant une forte usure et/ou une importante consommation d'huile.

Marque
Emballage
 

Des prix étudiés
Variété de produits / Choix de qualité

 

Livraison Express
Paiement à la livraison

 

Support 24/7
Un contact privilégié et personnalisé !

Ce produit est disponible en click and collect dans ces magasins

Yaccoline ANTIFUITE MOTEUR est un additif antifuite et anti-consommation pour huile moteur.
Yacco ANTIFUITE MOTEUR sert à réduire ou prévenir les fuites d'huile moteur sans démontage des moteurs essence ou diesel présentant une forte usure et/ou une importante consommation d’huile. Ce produit est compatible avec les huiles conventionnelles, minérales ou synthétiques pour moteurs 4 Temps essence ou diesel. Ce produit Yacco est plus particulièrement recommandé pour les véhicules anciens ou à fort kilométrage de plus cinq ans.
Attention : L'emploi de cet additif huile est fortement déconseillé pour les moteurs utilisant une courroie immergée.

Propriétés et avantages

❯  Régénère les joints et les bagues d'étanchéité en élastomères en leur redonnant une élasticité et des dimensions proches de L'origine.
❯  Augmente la viscosité de L'huile principalement à haute température pour limiter les fuites et les suintements, en maintenant la viscosité à un niveau proche du grade SAE initial.
❯  Contribue à la protection du moteur, à la diminution de l'usure, à la réduction de la consommation d’huile et de l'émission de fumées bleues à l'échappement.
❯  Augmente ou restaure les compressions du moteur.
❯  Développé pour L'automobile, cet additif peut s’utiliser sur tous types de moteurs 4 temps sous réserve de respecter le dosage de 5% recommandé.

Mode d’emploi

Amener le moteur à sa température de fonctionnement et verser la dose de YACCO Antifuite Moteur par L'orifice de remplissage du carter d’huile.
Vérifier après traitement que le niveau d’huile ne dépasse le niveau maxi prévu par le constructeur, rectifier si nécessaire.
La dose de 250 ml permet de traiter 5 litres d’huile. L'opération doit être renouvelée à chaque vidange pour obtenir un résultat maximum.
Sur les moteurs très encrassés, il est conseillé de procéder au préalable à un nettoyage du circuit d’huile avec YACCO Optimizer Vidange.

743720

Détails techniques

Applications
Automobile; Moto; Poids lourds; Travaux publics; Agricole; Marine
Pays d'origine
France

Avis & Notation

chat Commentaires (0)
  • Inscription

Nouveau compte S'inscrire