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Additif YACCO OPTIMIZER VIDANGE

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Additif pour huiles moteur pour un rinçage avant vidange


  • Additif à ajouter dans l'huile moteur avant de réaliser la vidange pour nettoyer l'ensemble du système de lubrification et faciliter l'évacuation des impuretés lors de la vidange. Convient à tous types de moteur : essence, diesel ou GPL avec ou sans turbo.

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Yaccoline Optimizer Vidange est un additif pour huiles moteur, à ajouter à L'huile moteur pour un rinçage avant vidange.
Yaccoline Optimizer Vidange est un additif à ajouter dans L'huile moteur avant de réaliser la vidange pour nettoyer L'ensemble du système de lubrification et faciliter L'évacuation des impuretés lors de la vidange.
Yaccoline Optimizer Vidange convient à tous types de moteur : essence, diesel ou GPL avec ou sans turbo. Il permet de prolonger la durée de vie du moteur, d’assurer une lubrification optimale du moteur et du turbo. Ce traitement est à utiliser à titre curatif ou à titre préventif.

Propriétés et avantages

❯  Renforce les propriétés détergentes et dispersives du lubrifiant.
❯  Facilite L'évacuation des résidus de combustion contenus dans L'huile.
❯  Convient à tous types d’huile (huile minérale, semi-synthèse ou synthétique).
❯  Augmente les compressions en éliminant les dépôts dans les gorges de la segmentation du moteur.
❯  Améliore la combustion et favorise la réduction des émissions polluantes.
❯  Parfaitement compatible avec tous les joints. Lors de cette opération, nous vous recommandons d’effectuer un traitement du carburant en utilisant les produits suivants : YACCO ANTIFUMEE DIESEL (Moteur diesel) ou YACCO NETT CARBURATEUR/INJECTEUR (Moteur essence).

Mode d’emploi

Traitement curatif (Lors d’un changement turbo, moteur très encrassé, véhicules anciens, etc.)
1) Réaliser la vidange et changer le filtre à huile, sans ajouter L'additif.
2) Dans L'huile neuve ajouter 1 dose de 400 ml d’OPTIMIZER VIDANGE moteur chaud (température d’huile à au moins 50°C).
3) S’assurer que le niveau huile + OPTIMIZER ne dépasse pas le maximum de la jauge d’huile.
4) Faire tourner le moteur pendant 15 minutes à un régime moteur d’environ 2000 tours/minute.
5) Effectuer immédiatement une nouvelle vidange en prenant soin de procéder au changement du filtre à huile et à tous les éléments de filtration présents (crépine pompe à huile, tamis filtre aspiration, etc.) conformément à la recommandation du constructeur.
6) Remettre la qualité et la quantité d’huile recommandée par le constructeur.

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Détails techniques

Applications
Automobile; Moto; Poids lourds; Travaux publics; Agricole; Marine
Pays d'origine
France

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